La prise en charge de tout matériel indique l’acceptation des conditions générales de location décrites ci-après :
1 / TARIFS
Le tarif de location s’entend pour une durée de 24 heures. Pour le week-end, tarif une journée pour la période du vendredi au lundi. La location sur le week-end doit être retournée impérativement le lundi matin suivant la prestation.
Nos pris s’entendent TTC, hors taxes et hors assurances.
Ne sont pas compris dans les tarifs la mise en place de la vaisselle ou du matériel sur le lieu de la prestation. Celle-ci est à la charge du locataire. SLV n’effectue pas non plus la mise en place des barnums.
2 / UTILISATION
La vaisselle et le linge sont à rendre sales (vaisselle débarrassée et rangée selon le conditionnement de livraison, linge secoué et replié sommairement). Un supplément tarifaire de 0.05€ par article loué pourra être appliqué en cas de non-respect de ces conditions (assiettes et verres rendues non vidés, couverts non triés).
Le matériel est à rendre propre (table, chaise, étuve…). Si non-respect de cette condition, un supplément tarifaire pourra être appliqué selon le type de matériel.
Le locataire s’engage à ne faire subir aucune modification ou transformation du matériel. Il est tenu d’assurer l’entretien du matériel et de le protéger contre toute dégradation (pluie, neige, gel, vandalisme…). Le locataire s’engage à utiliser le matériel loué conformément à sa destination usuelle et à ne rien faire ou laisser faire qui puisse le détériorer. Pour le matériel électrique il devra fournir une installation conforme à la réglementation en vigueur et une puissance suffisante.
Le matériel cassé ou manquant sera facturé au locataire au tarif de remplacement en vigueur.
Le locataire n’a droit à aucune indemnité en cas d’interruption de fonctionnement du matériel loué.
3 / TRANSPORT
Le tarif sera appliqué pour la livraison et la reprise selon le barème en vigueur. Toute manutention non prévue au devis initial et tout temps d’attente feront l’objet d’une facturation complémentaire.
Le tarif de livraison exclu les étages non équipés d’ascenseurs adaptés ou les manutentions difficiles. SLV ne pourra être tenu responsable des retards de livraisons liés à des cas de forces majeures (accidents, grèves, intempéries…).
4 / ACOMPTE ET CAUTION
Un acompte de 30% sera demandé pour toutes commandes supérieures à 300€ HT.
Une caution pourra être demandée pour la location de certain type de matériel (nappage, gros matériel…). Celle-ci sera restituée au locataire après contrôle au retour du matériel.
5 / FACTURATION
Une facture est établie et délivrée soit à la livraison soit après la fin de l’exécution de la prestation comprenant le retour et le contrôle du matériel. La facturation est effectuée à l’ordre du donneur d’ordre et le bénéficiaire ne peut être modifié sans l’accord préalable du prestataire.
6 / ASSURANCE
Le matériel loué reste l’entière propriété de SLV. Toutefois, le transfert des risques s’effectue dès la livraison. La responsabilité et la garde matérielle et juridique du matériel sont transférées lors de leur mise à disposition. Le client donneur d’ordre assume cette garde sous son entière et seule responsabilité. Il souscrira à ses frais un contrat d’assurance pour garantir sa responsabilité pendant le temps où il a la garde des installations et du matériel.
Service Location Vaisselle
26 Rue Jean Moulin
38180 seyssins
Lun – Jeu 8h – 12h & 13h30 – 17h30
Ven 8h – 12h & 13h30 – 16h